wouah ah ah !....

Publié le par Arc-en-plume

ma copine mimi, elle a rigolé très fort : tu as acheté un mixeur à lait ! Tu reçois des recettes de cuisine par mail ! Plume, arrête de faire ta vieille et trouve toi un mari, qu'elle me dit !
 

Au début, j'ai haussé les épaules, parce que ma non-vie sociale me plaît parfaitement, que je peux laisser traîner mes papiers de schoko-bns partout sur mon bureau et regarder Docteur House toute la journée si ça me chante.
 

Alors quand elle est partie, je me suis mise à ronchonner toute seule et ça donnait un peu genre " screun argh de-quoi-je-me-mêle.... ù$^***§ i'm splendide *ù$^=/ que si je veux".
Je ne m'en étais jamais rendue compte. 
 

Finalement, je me demande si je vais pas suivre son conseil. D'un autre côté, quand je m'aperçois que j'ai un pot de nutella planqué sous mon lit, je me dis que c'est pas gagné.

 

tele.jpg


Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans La vie chez Plume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Elle est marrante ta copine Mimi, sa se degote pas comme ça du jour au lendemain un mari ! La route est longue avantde trouver un homme beau, riche et intelligent ! allez courage , ca va venir<br /> ... Bisous, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vais y mettre autant de volonté que pour le mixeur à lait, ça va donner ! ;)<br /> <br /> <br /> <br />