Moihaha, me revoilà

Publié le par Arc-en-plume

 

Et ça va chauffer, facebooker, twitter dans tous les sens ! Ah, la vie, la vraie !

Le pc que j'avais, il est un peu mort. Donc vu que je travaille plus que je ne gagne, j'ai galéré ma race pour en avoir un autre.

Mes pupilles s'illuminent, j'ai des coeurs dans les yeux, tu les vois mes coeurs là ? Ben regarde bien !

Bon, ben je te dis à demain ! (ouais je sais, toi qui m'as tannée de messages pour savoir ce qui se  passait et vlà que je te quitte déjà)

 

artifice.jpg

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans La vie chez Plume

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Bon retour parmi nous XD<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Rha la la, Mamzell'Dree, merci !<br />  "ma vie ne tient qu'à un fil et c'est celui de mon modem" ;)<br /> <br /> <br /> <br />