le bébé mixeur à lait

Publié le par Arc-en-plume

Ce matin, dans ma boîte e-mail, j'ai ouvert par hasard une recette pour faire du cappuccino. J'ai quand même lu, surtout quand ça disait : utiliser pour cela un mixeur à lait, avec la photo du fameux mixeur.


Woow, je me dis, un bébé mixeur ! Je le veux, je le vaux, il est trop miiiiignon !


J'étais tellement enchantée par ma découverte de l'existence du bébé mixeur que j'ai décidé de l'acheter immédiatement. Alors, j'ai fait le tour de tous les comparateurs de prix, parce que bon,  je suis un peu radine, et puis aussi j'ai lu toutes les petites annonces possibles.  J'y ai passé toute la matinée, mais j'ai pas trouvé.


Alors tout à l'heure, j'ai fait tout le tour des magasins de la Grande Ville. J'arrêtais pas de m'imaginer avec mon petit appareil magique à faire des cappuccinos fabuleux et que même ça me vaudrait une super réputation auprès de mes amis.


Et puis je l'ai trouvé, et je l'ai ramené à la maison, toute fière. J'ai expliqué aux filles Plume comment c'était génial-et-tout, et puis Phoebe, d'un coup, elle me dit :


- hinhin... tu vas sûrement le ranger entre la machine à pain et la sorbetière.


Sur le coup, j'ai pas compris ce qu'elle sous-entendait. Avant de réaliser que je ne me suis JAMAIS servie ni de la machine à pain ni de la sorbetière. 

Je crois qu'elle a raison.

 

 

mixeur.jpg

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Publié dans Les jolies choses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> Loool!!! Tes articles m'ont fait bien rire!!! j'aime beaucoup ce que tu fais!!! Pour le bébé mixeur l'idée est très sympa!!! reste à s'en servir...;)<br /> <br /> <br /> All is sweet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Merci All is sweet, je reconnais que je suis la reine des acheteuses des trucs qui servent à rien :) <br /> <br /> <br /> <br />