Moi je me demande

Publié le par Arc-en-plume

Pourquoi on m'envoie toujours des factures de ministre alors que j'ai un salaire poids plume (j'aurais peut-être dû me faire appeler boulet :p).

Facture pour la 1ère année d'internat de miss-plume. Bon, je vais demander une bourse, je me dis naïvement.

- Mâme Plume, fallait la demander l'année dernière, la bourse pour cette année, me dit la comptable.

Hu, tout à fait logique, je réponds, mais l'année dernière, je ne savais pas qu'elle devrait aller en internat !

Alors je ne sais pas. Je pense sérieusement à vendre mon chat, mes robes, et mon canapé. Ou je me remarie. Ou je ne sais toujours pas. Quoi, je ne suis pas la seule femme de ce monde à vivre seule avec ses filles, mais comment faîtes vouuuuus ? 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article