Les fillettes rêvent encore d'être des princesses

Publié le par Arc-en-plume

<< - Non mais mini-plume, on ne va pas encore regarder Barbie et le Cheval magique, on l'a déjà vu au moins 3 fois !

 

- Moi j'aime bien les histoires incroyables, les histoires de tous les jours, ça m'ennuie. >> 

 

 

 Mini-Plume applaudit, gigote, tressaute à chaque intervention des fameuses princesses, et ce tout long du film, comme un petit zebulon.

 

Alors quand j'entends que "les petites filles ne rêvent plus d'être des princesses" (dixit Disney), permettez moi d'avoir un doute.

Car les princesses ont des pouvoirs magiques en veux-tu-en-voilà, vivent dans des mondes pas-possibles avec de la poudre de fée et des trucs encore plus étranges.

 


Je préfère la voir rêver devant la princesse courageuse que du look à avoir absolument pour draguer le bel écolier et ainsi remplir son journal intime avant d'aller voir ses copines à la méga-teuf du quartier.
J'ai toujours l'impression qu'on essaie de les faire grandir trop vite. Si toi tu fais attention, d'autres essaient de s'en charger.

 

 

grenouille.jpg

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Effectivement les filles veulent des histoires de princesses, car la vraie vie peut parfois être si ennuyeuse. Enfin dans les dessins animés, le série,son voit des gens qui nous fascinent...<br /> <br /> <br /> et je pense que c'est ça qu'on cherche parfois...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> :)<br /> <br /> <br /> La bise à Mini Plume et à Maman Plume bien sûr :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br />  Oui, c'est vrai et ce n'est pas une question d'âge.  Voir un film où les gens galèrent autant que moi, sérieux, pour ma part, ça me déprime aussi sec ! :)<br /> Bon, on est un peu grandes pour les films de princesses, mais on a eu TRON ;) <br /> <br /> <br /> <br />